Return to site

Crise de calme : un instant zen au bureau

Contenu Newsletter entreprises

CRISE DE CALME : Un instant BLISS YOU au bureau

→ Le sophrologue à domicile. Respirer dans un sac en papier vous fait passer pour une folle ? O.zen permet de retrouver son souffle de manière ludique. Grâce à un capteur de tension placé sur le bout du doigt et relié à une tablette ou un téléphone, cet objet connecté restitue votre rythme cardiaque à l’écran. Vous devenez votre propre docteur self-control.

→ Le bâton de pluie amélioré. Comme dans les pubs pour l'homéopathie où la dépression est incarnée par de gros nuages noirs et des klaxons, votre cerveau est à deux doigts du burn out ? Sur le site Noisli, créez le fond sonore idéal pour améliorer votre productivité ou gérer votre stress. Oiseaux qui chantent ou bruit de fond de coffee shop, bye bye la page blanche, vous vous prenez pour Duras à Neauphle-le-Château.

→ La lampe lave nomade. Combien d’heures passées à comater devant cette lampe offerte pour aménager votre première chambre d’ado ? Non ce n’était pas l’herbe mais bien ces bulles de couleurs cosmiques qui vous faisaient halluciner. L’appli Pause reproduit ce système d’hypnose apaisante sauf que là vous participez du bout du doigt en faisant évoluer les formes. Hyper relaxant, avec ou sans psychotropes.

Retrouvez plus de conseils sur le blog www.blissyou.fr

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly